mercredi 20 avril 2016

Je me présente




Commençons par le commencement, se présenter. 

Que dire sur moi ? Je pense que vous allez apprendre à me connaître au fur et à mesure des mes différents articles. Etant une amoureuse de la vie, je vais parler ici d'une multitude de sujets, beauté, voyages, lifestyle et encore pleins d'autres choses. Etant peu conventionnelle, je vais dévoiler mes petits secrets avec cinq faits sur moi.


- Je suis âgée de 22 ans 
- J'habite le Nord de la France (Il fait beau parfois, si si )
- Je suis une passionnée de voyage, je passerais ma vie entière a voyager. 
- J'adore la mode et la beauté
- Pourquoi le nom de ce blog? Tout simplement car les 4 premières lettres sont le début de mon prénom et le rose est ma couleur favorite. 



Bienvenue dans mon monde. 
A très bientôt sur 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire