samedi 23 avril 2016

Destination le sud du Portugal

Bom dia !


Comme vous l'aurez compris, je reviens avec un article pour vous parlez du PORTUGAL. Je suis partie deux semaines en Algarve (Sud du Portugal), dans une ville située à côté d'Albufeira.
Le Portugal est vraiment un coin de paradis où tout est réuni pour passer d'excellentes vacances.



                    
 Hôtel : Adriana beach Club 

Nous avons séjourner à l'hôtel Adriana beach, autant vous dire que nous avons eu un réel coup de coeur. Il est très bien situé, au bord d'une superbe plage, à proximité du centre d'Albufeira. Si vous aimez, le repos, la farniente, un hôtel convivial, celui-ci est fait pour vous. 


Lors de notre séjour, nous sommes allés plusieurs fois dans le centre d'Albufeira, un lieu très animé, de jour comme de nuit avec beaucoup de bars, boutiques, restaurant et une très belle plage. 


Ensuite, route pour Vilamoura, le petit St-Tropez du sud du Portugal, vous y trouverez de super yatchs, des restaurants un peu partout, des boutiques très jolies. Nous nous sommes arrêtés dans un petit glacier qui fabriquait des saveurs originales, si vous aimez le champagne Moet, goutez leur glace ( avec modération !!! ) 


Avant de partir au Portugal, j'avais fait mes petites recherches sur les choses à faire sur place, une avait vraiment retenu mon attention : Pouvoir nager avec les dauphins. Depuis que j'avais lu ça, je ne pensais qu'a faire ça, une fois là-bas. Ni une, ni deux, dès notre arrivée à l'hôtel et lors de la réunion d'information, la représentante de notre agence, m'avait organisé ma rencontre avec les dauphins. L'expérience des dauphins, se passe au ZooMarine, le prix pour nager avec les dauphins est de 170€.





Pour conclure, le Portugal est un gros coup de coeur pour moi, un vrai coin de paradis pour se reposer, s'amuser et voir de magnifiques paysages. L'algarve se situe à environ 2h30 de la capitale, Lisbonne. D'ailleurs, j'aimerais beaucoup visiter Lisbonne et Porto dans les années à venir. 






Et vous, avez-vous visiter le Portugal ?
A bientôt pour une prochaine destination .





1 commentaire:

  1. Ah, le Portugal... ♡. Je suis allée très souvent au Portugal étant donné que j'ai de la famille là bas. Plus dans le Nord vers Porto. J'ai également été dans le Sud à Lagos. Une seconde côte d'azur :). Je n'ai malheureusement pas été à Lisbonne... Prochain objectif ! :)

    RépondreSupprimer